Présentation des démarches pour l'obtention d'une attestation d'accueil.
Attestation d’accueil
Où s’adresser
Mairie de Luray
Pièces à fournir
- 1 timbre fiscal 30€
- Surface de la maison
- Ressources du foyer (3 derniers salaires, Assedic, RMI, Allocations familiales, pension, etc.)
- Si vous êtes propriétaire : titre de propriété (ou taxe foncière)
- Si vous êtes locataire : contrat ou bail de location (ou taxe d’habitation)
- Un justificatif de domicile de -3 mois (facture d’eau, d’électricité ou de téléphone)
- Pièce d’identité
- Date d’arrivée et de départ prévues (maximum 3 mois)
- Etat-civil : adresse et n° passeport de la personne hébergée
Informations
L’attestation d’accueil se remplit sur place. L’hébergeant doit être présent pour la signature.
Coût
30€ (prix d’un timbre fiscal)