• Bonnes vacances...

    Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent de bonnes vacances estivales...

Les Clairet - Septembre 2018

Edito

Si les premiers jours de janvier marquent le début d’une année, d’une nouvelle étape dans l’écoulement du temps, ceux de septembre sont synonymes de redémarrage des activités après un ralentissement durant la période estivale. Ce moment, au caractère systématique, est qualifié de Rentrée.

Une rentrée, en dehors de son aspect privé (professionnel, famille…), dans tous les domaines de la vie communale : municipale, associative, scolaire, culturelle, sportive, ludique etc… 

Côté municipal, l’activité ne s’est jamais arrêtée, la période juillet-août étant propice à la réalisation de nombreux travaux. Chacun des services municipaux n’a cessé de fonctionner à travers la mise en place d’un planning partagé : administratif (Mairie), scolaire (entretien des locaux et mobiliers), technique (entretien des voiries, espaces verts et bâtiments) avec le renfort d’étudiants. 

Cette activité continue concerne également les travaux réalisés par les entreprises privées qui sont intervenues dans les secteurs de la voirie (plateaux sécurité), bâtiments (écoles, mairie, espace Clairet), stade (remplacement des grillages tennis). 

De même les élus, par leur présence et leur activité durant tout l’été, ont permis une disponibilité sans faille en direction des habitants. 

Le Service Public c’est-à-dire le service au public n’a pas été interrompu. 

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Alain Fillon

 

Consultez et téléchargez le mensuel Les Clairet, de septembre 2018.