• Bonnes vacances...

    Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent de bonnes vacances estivales...

Les Clairet - Mars 2017

Editorial

Février, certes le mois le plus court de l’année et celui de congés scolaires, s’achève déjà.

Il n’aura pas été le plus froid de cet hiver et cela aura permis aux luraysiens de pouvoir facilement profiter des manifestations nombreuses et variées qu’il s’agisse de théâtre, d’activités à la bibliothèque ou encore de moments dansants à la salle municipale. 

Mars, qui devrait renouer avec une météo plus clémente, s’inscrit dans une programmation très riche en direction des habitants de toutes les tranches d’âges. 

Pour les plus jeunes, la bibliothèque va encore offrir les p’tits déjs du conte, les jeux en famille, le brico déco et tant d’autres moments si appréciés. 

Pour les adultes, une commémoration, plusieurs expositions picturales, des jeux divers, de l’informatique, des danses sont au programme. 

L’association des parents d’élèves renouvelle une rencontre destinée aux jeunes et aux seniors autour de jeux de société durant toute une après-midi à la salle des fêtes.

Profitez donc de toutes ces  activités à porter à l’actif des associations et de la municipalité, afin que l’ennui puisse céder sa place au plaisir et à la convivialité. 

Alain Fillon

 

Consultez et téléchargez le mensuel Les Clairet, de mars 2017.