• Bonnes vacances...

    Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent de bonnes vacances estivales...

Les Clairet - Mai 2018

Edito

Cette fin d’avril qui nous offre de véritables journées estivales me permet de revenir sur l’évènement majeur qui s’est déroulé en début de mois : l’inauguration de l’Espace Clairet. 

Passée la réception officielle le matin (élus, financeurs, entreprises, acteurs du projet…), la poursuite de la journée s’est effectuée sous le signe de l’ouverture aux habitants, grands et petits, à travers un programme culturel et festif qui, de A à Z et à la hauteur de l’évènement, a été apprécié par les nombreuses personnes qui se sont déplacées tout au long de l’après-midi et de la soirée. 

Occupation déjà fournie pour cette nouvelle salle puisque depuis son ouverture, et en à peine un mois, se sont succédés divers évènements culturels (théâtre...), associatifs (thé dansant, loto…), scolaires (représentation par les élèves du groupe scolaire) et familiaux (soirées privées). 

Avec l’ouverture de ce nouveau lieu de rencontre, et outre la mise à disposition prioritaire pour les luraysiens, apparaît une offre complémentaire de salle donc d’évènements variés en direction de tous les habitants de notre communauté d’agglomération. Dans cette dernière, notre commune confirme son engagement en maints domaines et y renforce son positionnement. 

Tout cela est indéniablement profitable pour tous les luraysiens et c’est le sens de mon engagement.

Alain Fillon

 

Consultez et téléchargez le mensuel Les Clairet, de mai 2018.