Mai à vélo 2023

Commission culturelle - Samedi 13 mai 2023

Samedi 13 mai, à partir de 10h00, la commission culturelle vous donne rendez-vous à l’école Jules Ferry, pour profiter en famille :

  • d’un circuit d’apprentissage et de sécurité routière pour les petits de la maternelle jusqu’au CE1 ;
  • d’une balade dans les rues et chemins du village. Accessible dès 8 ans. Chaque enfant devra être accompagné d’un parent et équipé de son propre vélo (sans roulette), son casque et son gilet jaune.
  • d’une exposition de dessins, sur le thème du vélo, réalisés par les élèves de l’école (avec l’aide des enseignants). Un vote sera organisé pour choisir le meilleur.

Une collation attendra nos cyclistes à l’arrivée ainsi qu’un cadeau pour le dessin ayant reçu le plus de votes.

Les enfants doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.