Après-midi récréative autour des jeux de société
Salle municipale - Samedi 23 novembre 2024
Samedi 23 novembre, de 14h à 18h30, la salle municipale de Luray (rue de Dreux) accueillera une après-midi récréative dédiée aux jeux de société, organisée par la commission culturelle, en collaboration avec Jeupetille.
Guidés par Jeupetille, petits et grands découvriront une vaste sélection de jeux de société, allant des classiques intemporels aux nouveautés les plus tendances. Que vous soyez un joueur aguerri ou un novice curieux, il y en aura pour tous les goûts !
Cette initiative s’inscrit dans une volonté de promouvoir le retour au plaisir des jeux de société, tout en favorisant les interactions sociales au sein de notre commune et de ses alentours. Vous aurez également la possibilité d’acheter ou commander les jeux proposés, afin de prolonger le plaisir à domicile.
Ne manquez pas cette occasion de redécouvrir le plaisir du jeu tout en soutenant des initiatives locales.
Pour plus d’informations, contactez la mairie de Luray.





