• Bonnes vacances...

    Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent de bonnes vacances estivales...

Les Clairet - Janvier 2017

Editorial

Les rues et les bâtiments publics de notre village se sont parés de mille lumières scintillantes. Les enfants, qui ont abandonné les bancs de leur école pour quelques jours, ont les yeux brillants d’espérance d’un père noël chargé de cadeaux. Le marché de noël, qui a fêté cette année ses 20 ans, a confirmé que sa convivialité sait toujours rassembler un large public. La chapelle St Rémi nous laisse découvrir à la nuit tombante les lumières vives de ses vitraux…

Tous ces signes sont annonciateurs d’une année qui touche à sa fin et qui est l’instant où petits et grands se resserrent dans le cœur familial.

Nous devons aussi penser, en cette période des fêtes, que certains de nos concitoyens vivent des moments difficiles engendrés par la solitude, la perte d’un emploi voire la maladie. Rappelons-leur en les réconfortant que la Vie est aussi faite d’espoir de jours meilleurs.

Au seuil de cette année nouvelle, je vous présente en mon nom et en celui de mes collègues du conseil municipal, nos vœux les plus chaleureux de santé, bonheur et prospérité.

Que 2017 vous apporte le meilleur de ce que vous pouvez espérer.

Alain FILLON

 

Consultez et téléchargez le mensuel Les Clairet, de janvier 2017