Commissions municipales

Commissions municipales de la mairie de Luray (28)

A la suite des élections de 2020, une nouvelle répartition des compétences communales a été mise en place à travers des commissions couvrant tous les secteurs de responsabilités.

Les 19 élus s'y sont répartis en fonction de leurs compétences, affinités, envies de découvrir...

Le Maire est membre de droit dans chacune d'elles et c'est pour cela que son nom n'apparait pas dans la suite de la présentation.

 

Commissions

  • Affaires culturelles, associations, fêtes et cérémonies (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

  • Affaires financières, budget et personnel (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

  • Affaires scolaires, sport, jeunesse et citoyenneté (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

  • Affaires sociales (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

  • Bâtiments, matériels et cimetière (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

  • Communication (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

  • Espace verts et environnement (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

  • Urbanisme, voirie et réseaux (Président(e), Vice-Président(e), Membres)

 

Les commissions se réunissant durant le mois de juin, la composition vous sera transmise ultérieurement.